Reviens...reviens Pas..?

Publié le par Jaco

J'ai eu mon papier...je suis de retour a Bangalore...!
Packing..packing..

A jeudi..!
Tchalo Thcalo...!

Le Jaco

Publié dans jazco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Sly,Merci pour ton message, ca me fait tres plaisir!!J'espère a bientot...et plus encore sur une plage de Goa!!
Répondre
S
Je cherche un taff en Inde et je tombe par hazard sur ton blog ...<br /> Il est magnifique, tout plein d'humour et de générosité !  <br /> Tes péripéties en Inde m'ont bien fait rire, <br /> ...et de ton humour s'y dégage, un respect et un attachement certain pour ce pays !<br /> Etant d'origine Indienne, cela me touche tout particulièrement ; <br /> Encore une fois bravo ! et à bientôt peut-être sur une des plages de GOA ! <br />  
Répondre
J
hehehehhe...!!On y arrive...mais bon c est un peu la course ..!!I m coming...!
Répondre
L
AHHHHHHHHHHHHH
Répondre
B
a jeudi mon jaco, j'ai hâte de te retrouver !!!!
Répondre